Haut de page
Image de Bandeau

Monteur Télécom - Plantation H/F Toulouse (31)

Retour aux offres d'emploi


Type d'offre : Monteurs et Techniciens
Filiale : GROUPE SCOPELEC
Lieu : Saint Orens de Gameville (31)
Type de contrat : CDI
Offre ajoutée le 27/02/2020

Activités :

Acteur majeur du secteur des télécoms et du numérique, le Groupe Scopelec relie les hommes et connecte les territoires depuis plus de 45 ans, en France et en Outre-mer.

Intégrer nos équipes c’est avant tout partager des valeurs telles que le collectif, l’humain et l’engagement, et devenir un acteur du premier groupe coopératif français.

Vous souhaitez participer au développement hors du commun de notre groupe et rejoindre nos 3 900 collaborateurs ? N’attendez plus, il y a forcément un poste qui vous attend chez nous !

Nous recherchons actuellement un poste de Monteur Télécom - Plantation H/F en CDI pour notre site de Toulouse (31).

Rattaché/e au Chef de Chantier, vous travaillerez en binôme avec le Monteur Planteur sur des travaux de plantation de poteaux télécom.  

Vous déterminez les étapes de votre intervention.

Vous serez l'accompagnateur du Conducteur Planteur, sans détention obligatoire du permis C mais vous êtes titulaire du CACES Nacelle et pouvez travailler en hauteur (5 à 8 m). 

Vous rendez compte de vos interventions et mettez à jour les documents techniques. 

Vous vous déplacez sur sites clients, au niveau régional. Des grands déplacements sont à prévoir. 

Expérimenté/e, débutant/e ou en reconversion professionnelle, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise portant des valeurs humaines fortes.
Nous vous offrons un CDI, une formation professionnalisante et de réelles perspectives d’évolution. 

Vous êtes issu/e d’une formation CAP ou BAC idéalement spécialisée en bâtiment, travaux Publics, Génie Civil, Réseaux/télécoms, ou électrique. Doté/e d’une grande rigueur, de ténacité et sensible au respect des règles de sécurité, vous disposez de tous les atouts pour intégrer nos équipes !

Rémunération selon profil, avantages (mutuelle, panier repas, véhicule de service).                                                  

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).

Postuler à cette offre